Enfin, je suis arrivée à Bangkok, j’ai pris un taxi jusqu’à mon hôtel pour 120 bath, 15 mn, il était 21H,contente de pouvoir poser les valises un petit moment, hôtel propre et professionnel, personnel sympathique et à notre écoute, les couloirs sont sous vidéo, lendemain j’ai pris le sky train jusqu’à l’ambassade du Myanmar afin de ressortir avec mon visa dont j’aurais besoin plus tard. cela s’est passé simplement, j’avais déjà imprimé le document chez moi, déjà rempli , photos aussi par contre il ne faut pas perdre le papier bleu et blanc qu’on rempli dans l’avion car il nous le sera demandé pour faire des visas et à la sortie de Thaïlande, ceci étant ,si vous n’avez pas le document on vous en donnera un et vous pourrez faire des photocopies ainsi que des photos d’identité un peu plus loin, le personnel de l’ambassade est rodé et sait nous diriger.

Tout ceci a commencé a 8H30, j’ai dû attendre l’après midi pour reprendre mon passeport et le fameux visa , j’en ai profité pour aller visiter un temple que j’ai rejoins en bateau, les thaïlandais sont super, on peut se faire guider , ils sont très agréables et ne demandent qu’à nous aider, un américain vivant depuis 20 ans ici m’a bien aidé aussi pour trouver la bonne sortie dans le sky train, on peut dire que tout se passe bien pour l’instant. pour l’hôtel c’est le « LEARN PRAYA » il n’est pas loin de l’aéroport SUVAMABHUMI. par contre loin du centre ville qu’on rejoins avec d’abord un taxi qui nous emmène à la station et après on prend le sky train pendant un peu près une demie heure avec changement selon le cas, il est souhaitable de demander aux THAI pour ne pas se tromper

[:en]J’ai pris l’avion le 16 Nov 2015 à LYON, aéroport sympathique , à taille humaine, très agréable, j’ai choisi la compagnie EMIRATES. boing 777, jusqu’à DUBAI , un aéroport géant, je n’ai pas l’habitude, puis je me suis retrouvée dans l’avion A 380. Je ne m’y attendais pas, dix sièges dans la largeur, c’est impressionnant , les réacteurs sont des chefs d’œuvre à eux tout seul .

P1110947P1110566-Titine-PC P1110574

Articles suivantsLE BAPHUON – ANGKOR
Martine
Je m'appelle Martine et je suis l'auteur de ce blog voyage. Jeune retraitée, j'ai la chance de pouvoir voyager autour du monde la moitié de l'année et de partager avec vous mes impressions. Suivez mes conseils et astuces dans mes Guides ou vivez l'aventure avec moi dans mes Carnets de Voyage.